Bon ou mauvais voyant, comment y voir clair ?

Si vous souhaitez faire appel à la voyance pour résoudre certains problèmes de votre vie, que ce soit d’ordre professionnel, ou sentimental, ou autres, votre crainte d’être confronté à des charlatans est tout fait légitime, vu le nombre d’escroqueries qui devient de plus en plus considérable. Donc, afin de vous mettre à l’abri des mauvais voyants qui pullulent notamment sur le web, il y certains détails que vous devez prendre en considération pour y voir plus clair.

Un bon voyant est honnête et empathique

Tout d’abord, un bon voyant, que ce soit par téléphone, ou en cabinet, ne force jamais ses clients à revenir vers lui pour une nouvelle consultation, sauf pour un cas particulier. Normalement, c’est à vous de venir vers lui, mais pas l’inverse. Puis, être un bon voyant, c’est aussi être franc. Quand il y a quelque chose de négatif qui va se passer, un bon voyant ne vous donnera pas de faux espoirs en vous faisant part d’une fausse prédiction. Pour vous aider à faire à face à des situations difficiles, le voyant, au lieu de vous juger, ou de vous donner des ordres, fait preuve d’empathie en vous donnant des conseils bénéfiques. En effet, vous êtes le seul maitre de votre destin, donc c’est à vous de prendre une décision, mais pas le voyant.

Pas de sujet concernant la maladie ou la mort ! Jamais de certitude !

Si vous abordez des sujets concernant la maladie ou la mort à votre voyant, et que celui-ci accepte de continuer la consultation, vous êtes donc face à une arnaque, donc passez votre chemin ! En effet, un bon voyant ne traite jamais les sujets comme la mort ou la maladie ou même l’occulte. Vous devez également garder à l’esprit que la voyance et la certitude ne vont jamais de pair. Donc, si votre voyant vous communique une information précise (par exemple, date, nombre, résultat de jeux), c’est que vous êtes tombé sur la mauvaise personne.

Comment trouver un bon voyant ?

Pour trouver un voyant digne de confiance, vous avez normalement plusieurs recours. D’abord, vous pouvez faire confiance à la technique du bouche-à-oreille, c’est-à-dire de demander conseil à vos proches. Si vous voulez, vous pouvez aussi miser sur internet, mais si le risque de tomber sur un charlatan est plus conséquent. D’abord, évitez les sites qui proposent des consultations gratuites, ceux qui proposent des séances facturées à la minute. Mais par contre, il existe différents cabinets qui proposent aux clients un essai gratuit. Donc, au lieu de vous intéresser à des consultations gratuites, préférez les voyants proposant un essai gratuit de leurs services. En effet, cela permet de vous aider de découvrir si c’est un bon voyant qui discute avec vous ou pas. N’hésitez pas aussi à passer du temps à lire les avis/notations/témoignages clients.

Qu’est ce qu’un clairvoyant ?
Qu’est ce qu’un voyant ?