Les objets porte-bonheur les plus originaux

Publié le : 01 mars 20194 mins de lecture

Êtes-vous perplexe à l’idée de porter au quotidien un objet porte bonheur ? Sachez que de nombreuses personnes affirment que ce genre d’objet attire vraiment la chance, non pas parce qu’elles sont superstitieuses, mais juste parce qu’elles en font réellement confiance. Alors, vous voulez tenter le coup ? Il existe de nombreux objets fétiches très originaux avec lesquels vous pouvez attirer la chance.

Les objets porte-bonheur : comment ça fonctionne ?

Un objet porte-bonheur s’agit d’un objet spécial utilisé pour influencer le bonheur et la chance. Certains objets fétiches attirent la prospérité ou l’amour, alors que d’autres sont utilisés dans le but de concrétiser un souhait en particulier ou pour se soigner ou pour écarter contrer les mauvais sorts. Mais est-ce que ces objets fonctionnent vraiment ? Donc, la réponse est oui ! Mais quelques conditions s’imposent. D’abord, pour faire fonctionner tel ou tel objet porte-bonheur, une forte croyance en la chance est nécessaire. C’est en effet la règle de base pour pouvoir activer les effets des objets porte-bonheur. Et avec quelques doses d’optimismes et d’énergies positives, c’est encore mieux. De plus, la chance aime bien les personnes qui voient la vie du bon côté. Donc, quand vous portez avec vous un objet porte chance, vous devez vous débarrasser de vos pensées négatives et de faire comme si la chance est déjà avec vous.

Miser sur des objets fétiches originaux !

Si vous souhaitez donner un petit coup de pouce à votre destin tout en écartant de votre vie les mauvaises influences, rien ne vaut un objet original pour provoquer autrement la chance. Donc, pour miser sur l’originalité, la meilleure solution est de personnaliser un objet afin de créer votre propre porte-chance que pouvez ensuite alimenter avec votre confiance et optimisme : bracelet, pendentif, bague, collier, porte-clé et ainsi de suite. Ainsi, pour la personnalisation de ses objets, vous pouvez vous référer aux symboles de la chance comme le fer à cheval, le trèfle à 4 feuilles, le cochon, la coccinelle, la main de Fatma, attrape-rêve ou dreamcatcher… Par exemple, créer un pendentif sous forme de fer à cheval, ou un bijoux gravé personnalisé avec des alphabets runiques, ou un porte-clé comportant l’œil d’Horus, ou un porte-monnaie avec l’étoile de David, ou un bracelet œil de tigre, et beaucoup d’autres encore.

Agissez au lieu d’attendre qu’un miracle tombe du ciel !

Quel que soit l’objet que vous avez choisi pour vous porter chance, ne vous reposez pas uniquement sur ses effets. Si vous souhaitez concrétiser un quelconque projet, vous devez agir tout en y mettant votre optimisme, au lieu de rester sans rien faire est d’attendre que l’objet fétiche en votre possession fasse un miracle. Donc, même si vous croyez dur comme fer à votre gri-gri ou votre objet porte-bonheur et que vous n’agissez pas pour saisir la chance de votre vie, celle-ci risquerait de vous détester.

Comment provoquer la chance ?
Les objets porte-bonheur les plus connus

Plan du site